2009-07-30T17:47:00+02:00

envie

Publié par bebi

ben oui vous qui connaissez mon amour pour les fées, vous comprenez que je n'ai pas pu résister sur ce marque page!!! marque page et fée clochette, voila qui fait d'une pierre deux coup!!! et puis ces jolis rubans m'ont crié: "prends nous, prends nou...

2009-07-29T18:15:00+02:00

bout de vie 1

Publié par bebi

eh oui encore une longue journée de broderie aujourd'hui. chéri a piétiné autour de ses cannes à peche, et meme si les poissons sont venus voir ce qu'on leur offrait, ils ne se sont pas laissés avoir!!! par contre ma broderie, elle, a fait un pas de géant!!!...

2009-07-28T17:49:00+02:00

retour de peche

Publié par bebi

et voila, nous sommes rentrés de notre journée de peche... helas non fructueuse question poisson mais me laissant le temps de travailler à mon passe temps favori. on est arrivé tot, et bien sur il faisait encore frais. chéri a profité du calme des poissons...

2009-07-27T15:58:00+02:00

une autre préparation

Publié par bebi

et oui, si je prépare mon travail pour demain, chéri aussi. il a préparé des bouillettes à la fraise, des amorces pour la carpe si vous voulez. en ce moment, il monte ses lignes correctement, il a sorti son arsenal de pecheur accompli!!! opération hautement...

2009-07-27T15:52:00+02:00

préparation

Publié par bebi

voila, j'ai réuni tous les matériaux qu'il me faut pour ce cadre de naissance. de la toile de lin, des échevettes et bien sur le modèle!!! je compte le commencer demain au bord de l'eau

2009-07-26T11:24:00+02:00

award stars light

Publié par bebi

j'ai le grand honneur de recevoir un prix de la part de tulipe 42 merci à toi, c'est très très gentil!!! a mon tour de le décerner, accompagné de ce réglement: mettre l'adresse du blog exposer ce prix insérer le réglement offrir ce prix à 6 personnes...

2009-07-26T07:57:00+02:00

changement de programme

Publié par bebi

la dame qui m'avait fait la commande du ventre de la femme enceinte a changé d'avis. je dois a mon soulagement que ca m'arrange. je n'en voyais pas le bout. elle en fait craqué sur ce modèle que je lui avais montré terminé: je vais donc le refaire pour...

2009-07-23T19:07:00+02:00

des emplettes!!!!

Publié par bebi

eh oui je profite des derniers jours de soldes pour fouiner dans les bacs. et j'ai encore trouvé des merveilles!!!! regardez!! il me faisait envie depuis un moment déja de nouveaux jolis rubans et du vernis colle. ca y est rox!! je vais utiliser les jolies...

2009-07-23T18:41:00+02:00

double taguée!!! lol

Publié par bebi

eh oui j'ai été taguée deux fois!!! mdrrrrrr une fois par cici et une fois par edith !!!! alors je réponds doublement volontiers aux questions 1. depuis combien de temps as tu un blog? en fait cela va faire deux ans en décembre. avant j'étais sur skyrock...

2009-07-20T10:08:00+02:00

harry potter et le prince de sang melé

Publié par bebi

eh oui ca y est, le harry potter 6 est sorti!!! je suis allée le voir hier soir. pour ceux et celles qui se demandent ce qu'il vaut: bien sur il manque pas mal de détails, et le dernier chapitre du tome 6. bien sur des scènes ont été ajoutées. mais dans...